Accueil > Blog > Matthieu Orphelin reçoit Sandrine Rousseau, lundi 19 avril, 11h00

Tour En Région virtuel (#2)

Matthieu Orphelin reçoit Sandrine Rousseau, lundi 19 avril, 11h00

lundi 5 avril 2021, par Patrick Cotrel - - -


Rendez-vous ce lundi 19 avril à 11h pour notre second TER Virtuel et magique sur le thème "Ecologie = Emploi" !

À cette occasion, Matthieu Orphelin, notre tête de liste régionale, et Noam Leandri, porte-parole de l’Appel et économiste, reçoivent Sandrine Rousseau, économiste, vice-présidente de l’Université de Lille et candidate à la primaire écologiste en vue de la présidentielle de 2022. En présence d’Emilie Cariou, députée et spécialiste de l’économie et des finances, co-présidente des Nouveaux Démocrates.

Ne manquez pas ce rendez-vous inédit, et retrouvez les liens de visionnage ci-dessous :

PNG - 130.8 ko

Tour En Région Virtuel #1

Le vendredi 9 avril, a eu lieu le premier Tour En Région Virtuel de la campagne.
Matthieu Orphelin, tête de liste régionale dans les Pays de la Loire, et les 5 têtes de liste départementale ont reçu Karima Delli, eurodéputée et candidate à la présidence de la région des Hauts-de-France.
Pour visionner ce Tour En Région Virtuel #1 (déjà visionné par 3 300 personnes), cliquer ici. (pour démarrer, avancer le curseur de quelques minutes).



Pour signer l’appel : cliquer ici

Contact : contact@pdl2021.fr

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Vous inscrire sur ce site

L’espace privé de ce site est ouvert aux visiteurs, après inscription. Une fois enregistré, vous pourrez consulter les articles en cours de rédaction, proposer des articles et participer à tous les forums.

Identifiants personnels

Indiquez ici votre nom et votre adresse email. Votre identifiant personnel vous parviendra rapidement, par courrier électronique.