Accueil > Blog > Jazz à Vannes

Jazz à Vannes

vendredi 8 août 2008, par Patrick Cotrel -

JPEG - 13.6 ko
S di Batista

Du 28 juillet au 2 août, "Jazz à Vannes" a produit sa nouvelle édition.
La qualité de ce festival ne se dément pas avec, cette année, des artistes tels Herbie Hancock, Stefano di Batista, Dianne Reeves ou Richard Galliano.
Mais au delà de ces concerts de qualité, c’est l’ambiance qui règne dans la ville qui devient intéressante, avec son festival "off" naissant.
Ainsi, ces tremplins professionnels ou amateurs l’après midi, dont les "vainqueurs" se produisent le soir à l’ouverture du concert officiel ;

JPEG - 13.2 ko
H Hancock

ainsi ces "boeufs" qui réunissent les musiciens amateurs qui se présentent spontannément ; ainsi les nombreux concerts dans toute la ville.

"Jazz à Vannes" est sur la bonne ... voie !

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Vous inscrire sur ce site

L’espace privé de ce site est ouvert aux visiteurs, après inscription. Une fois enregistré, vous pourrez consulter les articles en cours de rédaction, proposer des articles et participer à tous les forums.

Identifiants personnels

Indiquez ici votre nom et votre adresse email. Votre identifiant personnel vous parviendra rapidement, par courrier électronique.